Notre société

Lorsque C.R. Davis a fondé Davis Controls Ltd. en 1933, il ne pouvait pas imaginer la société dynamique de haute technologie qu’elle est devenue. M. Davis fournissait des services de chaudière et de réfrigération au centre-ville de Toronto, et Davis Controls continue d’occuper une position de leader sur les marchés canadien de l’instrumentation et du contrôle. Depuis les installations du siège social à Oakville, en Ontario, et d’autres sites stratégiques à travers le pays, Davis Controls soutient et connecte les clients, les fournisseurs et les représentants commerciaux d’un océan à l’autre.

Davis représente un portfolio diversifié de fournisseurs de renommée mondiale offrant des solutions fiables et rentables. Depuis des décennies, des ingénieurs de procédés et directeurs de projets expérimentés se fient à Davis Controls pour notre expertise et nos produits mondialement reconnus, ainsi que pour notre support professionnel.

La mission de notre société est de servir de "WATCHDOG" aux besoins des entreprises canadiennes en matière d’instrumentation et de contrôle. Depuis, le logo familier et distinctif du Grand Danois a été associé à notre compagnie, aux produits et services dont les meneurs de l’industrie se sont fiés depuis des années.

Nos bureaux

Siège à Toronto

2200 Bristol Circle
Oakville ON L6H 5R3

905-829-2000
905-829-2630
[email protected]

Montréal

302-6700 Cote de Liesse
Saint-Laurent QC H4T 2B5

514-737-4817
514-737-9948
[email protected]

VANCOUVER, BC

604-298-9101
604-298-9102

WINNIPEG

204-253-2815
204-253-2851

LONDON

519-641-8953
519-641-0081

ATLANTIC

902-755-1831
902-755-1832

CALGARY

403-255-5035
403-255-5077

SARNIA

226-402-1497

About us

When C.R. Davis founded Davis Controls Ltd. in 1933, he could not have envisioned the dynamic, high-tech company it has become. Mr. Davis provided boiler and refrigeration services in downtown Toronto, and Davis Controls continues to hold a leading position in Canadian Instrument and Control markets. From head office facilities in Oakville, ON and other strategic locations across the country, Davis Controls supports and connects customers, suppliers and sales representatives from coast to coast.

Davis represents a strong portfolio of exceptional products that deliver reliable and cost effective solutions. Process engineers and experienced project managers have been relying on Davis Controls for application expertise, world-class solutions and professional support for decades.

The mission of the company in its early days was to serve as a "WATCHDOG" over the Instrumentation and Control needs of local businesses. Since then, the distinctive and familiar Great Dane has been the trademark of the company that industry leaders have been relying on for years.

Locations

TORONTO Head Office

2200 Bristol Circle
Oakville ON L6H 5R3

905-829-2000
905-829-2630
[email protected]

MONTREAL

302-6700 Cote de Liesse
Saint-Laurent QC H4T 2B5

514-737-4817
514-737-9948
[email protected]

VANCOUVER, BC

604-298-9101
604-298-9102

WINNIPEG

204-253-2815
204-253-2851

LONDON

519-641-8953
519-641-0081

ATLANTIC

902-755-1831
902-755-1832

CALGARY

403-255-5035
403-255-5077

SARNIA

226-402-1497