Carrières

Postuler

Veuillez envoyer votre CV par fax ou par e-mail à:

Attn: Directeur des ressources humaines
Fax: 905.829.2630
E-mail: [email protected]

Technicien de maintenance (interne et sur le terrain)

Depuis 1933, Davis représente un portfolio diversifié de fournisseurs de renommée mondiale offrant des solutions fiables et rentables. Depuis des décennies, des ingénieurs de procédés et directeurs de projets expérimentés se fient aux Contrôles Davis pour notre expertise et nos produits mondialement reconnus, ainsi que pour notre support professionnel.

Nous offrons d’excellentes conditions salariales. Si vous êtes une personne motivée et dynamique, avec une attitude de «I will make it happen», nous vous invitons à soumettre votre CV à [email protected] Découvrez notre société sur www.daviscontrols.com et venez rejoindre notre équipe!

Lieu Principal

Oakville, Ontario

Date limite

Immédiat

Exigences

Les Contrôles Davis Ltée ont un poste vacant pour un individu créatif, motivé et pro-actif, capable d’occuper le rôle de technicien de maintenance, responsable de travaux impliquant câblage électrique, procédés mécaniques, automatisation et instrumentation des procédés, ainsi qu’ étalonnage . Le candidat choisi doit posséder au minimum un diplôme universitaire en électricité, électronique ou instrumentation, une excellente aptitude en mécanique, de 3 à 5 ans d'expérience dans le domaine de la maintenance de dispositifs d'automatisation (IHM, automates, capteurs, EFV, etc.) et d'instrumentation de processus (débitmètres, divers contrôleurs, contrôles de niveau, pression et température). De bonnes aptitudes à la communication verbale et écrite sont essentielles, de même qu’un permis de conduire valide. Capacité d'effectuer de la maintenance préventive, des réparations mécaniques et du dépannage. La priorité sera accordée aux candidats ayant une expérience des instruments de niveau, de débit et de pression ABB et des variateurs de vitesse.

Tâches et Responsabilités

Accomplir les tâches techniques de service et maintenance définies par la société, y compris les visites clientèles, ainsi que les autres tâches que la direction peut confier de temps en temps. Le candidat retenu sera rattaché au superviseur du département de service.

Careers

To Apply

please submit your resume by fax or e-mail to:

Attn: Human Resources Manager
Fax: 905.829.2630
E-mail: [email protected]

In-house and Field Service Technician

Since 1933, Davis Controls Ltd. has represented a strong portfolio of world-class products that deliver reliable and cost effective solutions to industrial plants and facilities across Canada. Process engineers and experienced production and project managers have been relying on Davis Controls for application expertise, world-class solutions, professional support as well as in-house and field service for decades.

We offer an excellent compensation package. If you are a self-motivated, high-energy person with an “I will make it happen” attitude, then we invite you to submit your resume to [email protected] Learn more about us at www.daviscontrols.com and come join our team!

Location

Oakville, Ontario

Deadline

ASAP

Qualifications

Davis Controls Ltd has an immediate opening for a creative, self-motivated, quick-learning individual who can fill the role of Service Technician, responsible for field service involving Electrical wiring (VFD’s), Mechanical, Automation and Process Instrumentation trouble-shooting and calibration. The candidate of choice should have at least a college certificate for Electrical, Electronics or Instrumentation, a strong Mechanical aptitude, 3-5 years Field Service experience with Automation devices (HMI’s, PLC’s, sensors, VFD’s, etc) and Process Instrumentation (flow meters, various controllers, level, pressure and temperature controls). Good communication skills both verbal and written are essential, as is a valid driver’s license. Ability to perform preventative maintenance, mechanical repairs and troubleshooting. Priority will be given to candidates having experience with ABB Level, Flow and Pressure instruments and Variable Frequency Drives.

Duties

To perform technical service duties as established by the company, including field service trips, plus other duties as management may assign from time to time. Successful candidate will report to Service Department Supervisor.